RESTAURATION DES REVÊTEMENT DE BAIGNOIRE

Revêtement de baignoire

Les revêtements de baignoire ont un grand défaut – l’eau s’infiltre entre le revêtement et la baignoire et reste stagnante, ce qui cause le revêtement de se détacher et même de créer de la moisissure.
De plus, les revêtements de baignoire enlèvent ce sentiment de luxe qu’offre l’émail de votre baignoire et le remplace par une sensation de plastique. Le revêtement doit aussi être collé par dessus la baignoire ce qui enlève de la profondeur de votre baignoire.

L’eau s’infiltre entre le revêtement et la baignoire :

Lorsqu’on se met debout dans notre baignoire, notre poids va forcément tirer sur ce revêtement en enlevant petit à petit la colle qui le tient en place ce qui causera éventuellement une infiltration d’eau. Cela fragilisera le revêtement et le rendra moins solide. La seule option restera d’enlever l’insertion. S’il n’est pas remplacer, l’eau causera de la moisissure et par conséquent une mauvase odeur.

JJ Refinition a été mandaté par plusieurs hotels pour enlever leur revêtements de baignoires et les réémailler. Les clients des hôtels se plaignaient de mauvaises odeurs de moisissure et d’une stabilité réduite dans les baignoires à cause des revêtements.

Les revêtements de baignoires sont dispendieux entre $1000-$5000 et ont de sérieux problèmes quant à la qualité et la durabilité. Au départ ces revêtements sont ternes et ternissent encore plus avec le temps. Ils sont moux, fragiles et s’égratignent et craquent facilement.

Réémailler les baignoires est recommendé par les hôtels et les professionnels saisonniers.